Salle à louer pour célébrer un anniversaire Aubagne

salle de chabbat à marseille 8ème
Le Château des Fleurs propose des salles de chabbat à Marseille.   Un office privatif peut être prévu avec l'aménagement de la salle avec les chaises, la séparation hommes - femmes est à...
En savoir +
salle pour mariage juif à Marseille
Le Château des Fleurs aménage la salle avec les chaises, la séparation hommes - femmes est à prévoir en parallèle. Il reste un espace pour l'organisation du repas de shabbat par le traiteur...
En savoir +
Location de salle pour organisation de Soirées musicales dansantes à Marseille
Dans le cadre de l'organisation de soirées musicales dansantes, le Château des Fleurs met à disposition des organisateurs sa salle de réception insonorisée, équipée d'un espace scénique de 1...
En savoir +
Salle pour Dîner avec orchestre à Marseille
Le CE, l'Amicale ou la direction souhaitent organiser une fête annuelle pour les salariés, le Château des Fleurs propose :   -  La location de salle pour la soirée détente, avec options...
En savoir +
Packshot de Qualité par Marie-Laure Luca à Lyon
Marie-Laure Luca est une photographe spécialisée dans le packshot à Lyon. Son expertise s'étend à la photographie de produits, mettant en valeur les articles de manière professionnelle. Grâce...
En savoir +
Soirée avant match Rugby avec EDF
Le service communication d'EDF a fait confiance au Château des Fleurs pour l'organisation d'une soirée avant match de rugby.
En savoir +

Le Château des Fleurs vous accueille dans son établissement pour célébrer des événements tels que des mariages, anniversaires, bar mitzvah etc.

La salle située dans un ancien château propose l'organisation de mariage à Aubagne, un lieu idéal de regroupement. A travers le site Internet du Château des Fleurs, découvrez quelques unes des décorations de cette salle à louer pour des mariages, baptêmes, etc.

Profitez d’un lieu atypique à disposition pour organiser des événements professionnels et réceptions. Le Château des Fleurs propose des salles à louer pour réunion à Aubagne qui peuvent également être utilisées pour organiser des examens, concours ou expositions artistiques.